fbpx
I Touch Myself

Décembre 2017 : Sarah Péb auteure, comédienne et humoriste

Aucun commentaire

« Le cancer du sein peut être guéri dans plus de 90% des cas quand il est détecté à un stade précoce » m’a dit un jour mon oncologue. C’est dire à quel point la prévention est vitale. »

[us_single_image image= »175″ align= »center »]

Je participe à cette campagne « I touch myself » car, face au cancer, la prévention est essentielle. L’auto-palpation peut se pratiquer simplement, c’est une façon de prendre soin de soi. Tout comme il est important d’aller régulièrement chez sa gynécologue.
J’ai eu un cancer du sein à 30 ans. On m’a découvert un kyste alors que j’allais simplement chez ma gynécologue pour renouveler mon ordonnance de pilules. Je sais que beaucoup de femmes demandent à leur pharmacie de les dépanner pour la pilule, ça m’est aussi arrivée. Mais ce jour-là, je suis allée voir ma gynéco et ça m’a sauvée. Alors, s’il vous plait les filles, allez chez votre gynécologue, que mon histoire vous serve.
Et pratiquez l’auto-palpation. Prenez soin de vous.
« Le cancer du sein peut être guéri dans plus de 90% des cas quand il est détecté à un stade précoce » m’a dit un jour mon oncologue. C’est dire à quel point la prévention est vitale.
J’aime beaucoup le ton plein de fraîcheur de la campagne « I Touch myself », ces sourires de femmes, c’est sans doute la meilleure façon de faire passer le message sur l’auto-palpation. Bravo à Thomas et toute l’équipe pour cette belle initiative.

[us_gallery ids= »152,153,151″ layout= »masonry » columns= »4″ indents= »1″]

Dans mon spectacle « K Surprise », je dis tout de mon histoire avec mon humour qui m’a beaucoup aidée dans l’épreuve et permet de parler du cancer autrement tout en dévoilant toutes les autres émotions. C’est important pour moi de témoigner, j’espère ainsi parvenir à en aider d’autres touchés par le cancer, les malades et leurs proches. Ensemble on sera toujours plus forts face au K.

Infos actu :

« K Surprise » avec Sarah Péb, mise en scène de Elise Mc Leod, à partir du 8 janvier au Théâtre les Déchargeurs (Paris 1) les lundis 21h15. Bande-annonce -> https://vimeo.com/230598911

Sans producteur pour le moment, nous avons besoin avec Elise de soutien pour le spectacle, voici le lien de la Campagne Ulule pour soutenir le projet -> https://fr.ulule.com/k-surprise/

Merci à tous !!

Sarah Péb

👉 Son site
👉 Facebook
👉 Instagram
👉 SA CAMPAGNE ULULE

Vous souhaitez que l’on présente votre projet, votre démarche, votre entreprise ou juste vous ? Contactez-nous  vite !

Article précédent
Novembre 2017 : Cécilia coordinatrice de l’étude Vernis sans PE
Article suivant
Janvier 2018 : Sandra, fondatrice de Rozen’n
Menu