fbpx

Chaque mois, nous vous présenterons un projet, une association, une entreprise, une start-up, une personne ou même une idée qui nous a plu. Une personne qui travaille pour le projet viendra le présenter et le représenter. Ce sera aussi l’occasion de vous reparler de l’autopalpation, ce geste qui peut vous sauver !

Comment faire ?  👉  AUTOPALPATION

Aujourd’hui nous avons décidé de vous présenter un super projet, Ma Bulle, et une super fille, Karine !

« Karine se palpe tous les mois, et vous ? »

KARINE - Ma Bulle Autotpalpation I touch myself

Ma Bulle vous montre comment s’autopalper ©My Boobs Buddy

 

Ma Bulle est un projet à destination des patients accueillis en hôpital de jour pour leur première chimiothérapie. Le principe des Bulles est simple : nous glissons dans des pochettes surprises, colorées et cousues par nos soins, des produits offerts par des marques qui nous soutiennent. Cela va des crèmes et autres produits cosmétiques (toujours validés scientifiquement pour les malades) à des livres neufs et d’occasion, en passant par différentes douceurs à grignoter ou encore des accessoires ou objets de décoration.

[us_gallery ids= »70,69,68″ layout= »masonry » columns= »3″ indents= »1″]

Ces petits cadeaux varient tous les mois et apportent un peu de soulagement et de bien-être aux patients auxquels ils sont distribués par les équipes de nos hôpitaux partenaires : la Pitié-Salpêtrière et le Sénopôle de Saint-Louis à Paris, ainsi que l’hôpital de Pontarlier. Ma Bulle est née de l’initiative de Fleur-Anne, jeune femme de 27 ans souffrant alors d’un cancer du côlon. Depuis, Fleur-Anne nous a quittés, et c’est avec beaucoup de fierté que nous poursuivons son projet, sa mère, son mari, sa cousine et sa meilleure amie.

👉 Pour les aider
👉 Facebook
👉 Instagram

Vous souhaitez que l’on présente votre projet, votre démarche, votre entreprise ou juste vous ? Contactez-nous  vite !

Menu